-50% sur les appareils auditifs avec enfin un vrai service de qualité…

...C’est ça la différence Webtone !   

Acceuil > Appareils auditifs contour d'oreille
 
 
 
 
 
 

Appareil auditif, retrouvez nos appareils auditifs- Webtone

Le contour d'oreille (ou B.T.E. "behind the hear","derrière l'oreille") est une des formes d'appareils auditifs les plus traditionnelle.

L’idée selon laquelle l’intégralité des composants électroniques serait placée dans un boitier derrière le pavillon de l’oreille remonte à 1952 lorsque la société acousticon invente le premier appareil auditif intégré à transistors. Cette découverte fut une étape clé dans le développement des appareils auditifs, car l’utilisateur pouvait enfin porter son appareil auditif à l’oreille. De nouvelles perspectives sont alors apparues et de nombreuses compagnies spécialisées dans l’électronique se sont lancées dans la construction d’appareils auditifs.

Contour d’oreille

Aujourd’hui, les appareils auditifs de types contour d’oreille (Contours d’oreille traditionnels et ceux à tubes fins) représentent 47% du marché des appareils auditifs. Ils sont idéals pour les pertes auditives importantes ou lorsque la manipulation de petites choses devient délicate.Un appareil auditif de type contour d’oreille se compose donc d’un boitier situé au dessus de l’oreille et d’un tube transparent qui permet de faire la liaison entre le Contour et l’embout auriculaire.

Les modèles
contour d'oreille