-50% sur les appareils auditifs avec enfin un vrai service de qualité…

...C’est ça la différence Webtone !   

Acceuil > Les 3 etapes d'un appareillage auditif reussi
 
 
 
 
 
 

Avec votre audioprothésiste, les 3 étapes de votre appareillage auditif - Webtone

Qu’est ce qu’un audioprothésiste ? Comment se déroule un appareillage ?

Un audioprothésiste est un professionnel de santé, diplômé d’état, qui est responsable du choix et de l’adaptation de l’appareillage auditif des personnes présentant des troubles de l’audition.

Les 3 étapes pour bien entendre

1. BILAN AUDITIF ET CHOIX DE VOS APPAREILS
Le choix de vos aides auditives se fait à travers un entretien personnalisé et approfondi, réalisé par nos audioprothésistes Webtone.

Lors de ce rendez-vous, votre audioprothésiste Webtone effectuera des tests audiométriques précis et une analyse détaillée de vos besoins afin de tenir compte de votre perte auditive, de votre mode de vie, de votre environnement sonore, de votre gêne auditive ainsi que de votre budget.

Une fois conseillé sur les prix et sur les caractéristiques techniques des aides auditives les mieux adaptées à votre profil, vous pourrez ainsi faire votre choix en toute sérénité! Le choix de vos aides auditives se fait à travers un entretien personnalisé et approfondi, réalisé par nos audioprothésistes Webtone.

2. ESSAI AVANT ACHAT
Avant de faire l’acquisition définitive de vos aides auditives, votre audioprothésiste vous proposera de tester gratuitement et en conditions réelles (vous emportez vos aides auditives chez vous) vos appareils auditifs.

Grâce à cette période d’essai, vous pourrez ainsi vérifier que les appareils choisis correspondent bien à vos attentes.

Pendant cette période, nos audioprothésistes procéderont à des réglages progressifs afin de vous permettre de vous adapter en douceur à votre nouvelle audition.

3. SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT
Une fois votre appareillage finalisé, nous vous recevrons gratuitement afin de procéder à toutes les vérifications techniques et audiométriques nécessaires et garantir ainsi votre satisfaction dans le temps.

Votre audioprothésiste est un professionnel de l’audition, diplômé d’état (Bac +3), spécialiste des aides auditives, n’hésitez pas à le solliciter. Il vous aidera dans vos démarches et répondra à toutes vos questions.