-50% sur les appareils auditifs avec enfin un vrai service de qualité…

...C’est ça la différence Webtone !   

Acceuil > Nos cas pratiques
 
 
 
 
 
 

Nos cas pratiques Webtone

Parce que nous avons tous une perte auditive et des besoins différents, les experts Webtone accordent une grande importance au choix de vos appareils auditifs. Bien choisir ses aides auditives, c’est prendre en compte sa perte d’audition, son mode de vie, son environnement sonore, ses attentes et son budget.

En voici quelques exemples…

Véronique L.

Véronique L. présentait une surdité de perception liée à une atteinte de l’oreille interne. Elle était extrêmement gênée dans sa vie professionnelle lors de ses réunions hebdomadaires.
De plus, Madame L. souhaitait une aide auditive discrète et performante.

  • Le choix des experts Webtone :
    Une paire d’Intra-auriculaires Siemens Nitro 701 CIC
  • Les + de ces aides auditives
    Ces aides auditives, ultra miniaturisées, sont à fonctionnement automatique. Elles analysent en permanence l’environnement sonore dans lequel l’utilisateur se trouve et ajustent leurs réglages afin d’optimiser la compréhension de la parole.

Arnaud M.

Monsieur M., ingénieur du son, souffrait d’une perte d’audition suite à un traumatisme sonore professionnel.
Sa perte d’audition le gênait considérablement dans son travail car il avait du mal à reconnaître certaines notes de musique.
De plus, Monsieur M. avait l’obligation de porter en permanence un casque de musique ce qui d’ordinaire n’est pas compatible avec le port d’appareils auditifs pour des risques de larsen.

  • Le choix des experts Webtone :
    2 intras-auriculaires Starkey X Series 110
  • Les + de ces aides auditives
    Les intras-auriculaires Starkey sont dotés d’un des meilleurs systèmes anti larsen, ce qui lui permet de porter ses aides auditives et son casque en même temps. De plus, grâce à leur sonorité pure et naturelle, Monsieur M. a pu ré-identifier toutes les notes de musique, sans difficulté.

Sabrina C.

Sabrina C. avait une perte d’audition totale du côté gauche et une perte d’audition de 45% du côté droit.
Son déséquilibre auditif l’handicapait énormément dans son quotidien avec notamment des difficultés pour localiser la provenance des sons, l’obligation de se tourner du côté droit pour entendre et une grande gêne à comprendre dans le bruit.

  • Le choix des experts Webtone :
    Un système Bicros de micro Contours d’oreille à écouteurs déportés Phonak Audéo S Smart IX
  • Les + de ces aides auditives
    Ce système se compose de deux petits appareils. L’appareil posé du côté de la surdité totale (côté gauche) fonctionne comme un système relais, permettant à tous les sons provenant de la gauche d’être renvoyés sur l’appareil auditif droit.
    Avec un tel système, nous avons permis à Madame C. de percevoir les sons quelque soit leur provenance.

Linda B.

Cette dame de 80 ans avait de grosses difficultés à manipuler ses anciens appareils auditifs. Ces difficultés, liées à leur mise en place et au changement de piles, l’avaient même contrainte à ne plus les porter.
De plus, elle bénéficiait d’un budget réduit pour renouveler son équipement auditif.

  • Le choix des experts Webtone :
    2 intras-auriculaires Siemens de forme conque Motion 301 IT
  • Les + de ces aides auditives Ces prothèses auditives de chez Siemens sont rechargeables, ce qui permet aujourd’hui à Mme B. de ne plus se soucier des changements de piles. La forme d’appareil choisie (Intra-auriculaire conque), est la solution idéale dans le cas de manipulation difficile.

Jean Jacques G.

Monsieur. G., chirurgien dentiste atteint d’une perte auditive légère avait des difficultés à entendre ses patients lorsque ses machines de soins, comme l’aspiration, étaient en marche.

Les modèles
contour d'oreille tube fin